TAPIS BENI OUARAIN

500 €

Délais de fabrication 1 mois

Les tribus des Beni Ouarain sont mondialement connues pour la qualité de leurs tapis marocains blancs en laine décorés de rayures ou de formes géométriques comme les losanges.


L'épaisseur de ces tapis et leur aspect floconneux les rend plus agréables au contact et leur confère un poids suffisant pour les stabiliser au sol. Ce qui n'est pas le cas des tapis plus fins qui se plient facilement et qu'il faut sans cesse réajuster.


Les prix des tapis vont varier en fonction de plusieurs critères comme la qualité de la laine, celle du tissage ou encore la densité des nœuds par m².

Aux États-Unis comme en Australie ou en Europe, les designers n'hésitent pas à proposer à leur clients ces tapis du Maroc dans des décorations intérieures haut de gamme.

Ces tapis bénéficient d'une aura particulière, tirant leur notoriété de leur décoration quelque peu archaïque mais terriblement design, et de leur aspect moelleux.

Des designers du monde entier les incorporent dans leurs décorations intérieures pour des clients résidant à New York, Paris, Sydney ou Munich.

 

Attention: derniers articles en stock!

TBO GRLA

Pièce unique !

Superbe Tapis Beni Ouarain, rare de par sa couleur.

Dimensions :  200 X 150 cm - Composition : 100 % pure laine traité contre l’humidité et les mites.

La trame (le long fil de laine) est composée de 4 fils.

L

 
 

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Produits associés

Live Theme Editor