HANDIRA AVEC SEQUINS Dimensions : 2,20mX1,86m

220 €

cette couverture tissée s'utilise de différentes façons.

La Handira marocaine est tissée à la main, en laine pure, par les femmes berbères des montagnes du Moyen Atlas. Les conceptions sont uniques puisque fabriquées à la main. La handira traditionnelle marocaine est généralement de couleur blanche ou crème, et agrémentée ensuite de petites pièces de monnaie ou de paillettes argentées. 

Dimensions : 2,20mX1,86m

Attention: derniers articles en stock!

COLORIS BEIGE ET BLANC

Tags :

La toute dernière tendance dont s'entiche les décoratrices d'intérieur va droit à une tradition textile marocaine que l'on appelle : la handira. A la manière d'un tapis blanc, cette couverture tissée s'utilise de différentes façons et est très souvent de couleur blanche. Se fondant subtilement dans le décor, elle instaure une pointe d'authenticité sans trop en faire. 

La handira, un savoir-faire ancestral

Une chose est sûr, la handira fait mouche cette saison. Photos d'ambiance dans la presse, bloggeurs, sites internet déco…se sont tous laissés séduire et l'ont adaptée. fait main, de couleur blanche ou beige, s'affiche de plus en plus dans les intérieurs tendance. De tradition berbère, ce rectangle de laine permettait de recouvrir, à la manière d'un grand châle, la mariée le jour de ses noces. 

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Produits associés

Live Theme Editor