Notre équipe

Magali, pro de la communication et du marketing depuis 25 ans,
Selma, décoratrice dans l’âme et dénicheuse de talents depuis toujours,
Catherine, praticienne de santé naturopathe spécialisée en aromathérapie.
Inès, lauréate d’un bachelor marketing & communication, rompue à la gestion des réseaux sociaux.

Notre Histoire

Chic intemporel By Kama, est l’aboutissement d’un rêve et le fruit de quatre années d’un travail acharné.

Lorsqu’elle pose ses valises au Maroc il y a une dizaine d’années, Magali découvre un pays au potentiel extraordinaire. Séduite par la richesse de sa culture et de son artisanat, elle consacrera son peu de temps libre à chiner et découvrir des « artisans-artistes » aux talents incroyables. C’est là, au fil de ses ballades, que germe dans son esprit l’idée de leur dédier un espace de vente sur lequel leur savoir faire sera mis à l’honneur et pourra être accessible dans le monde entier.

Peu à peu ses horizons s ‘élargissent et au delà du Maroc, c’est l’Afrique qui l’appelle. Les vents du Sud sifflent à ses oreilles, une évidence s’impose à elle, elle décide d’ouvrir son projet à tout le continent Africain.

Quand Magali, raconte son histoire à Catherine, Inès et Selma, elles tombent sous le charme et c’est là que CHIC INTEMPOREL devient non seulement la suite logique de notre rencontre mais aussi la fusion de nos compétences et la somme de nos envies. L’histoire de nos volontés mises en commun au service d’un projet d’un rêve partagé.

Nos Valeurs

Rendre hommage au travail d’orfèvre de nos créateurs et de nos artisans en leur permettant de vivre dignement de leur travail.

Réinventer un luxe, fait d’authenticité et de savoir-faire ancestraux, cultiver un art de vivre à votre image, voilà ce qui nous importe le plus.

Agir de manière solidaire, éthique et durable pour le développement local et la préservation de l’environnement, telle est notre promesse.

Nos Engagements

  • Garantir l’indépendance des artisans
  • Aider au développement des coopératives d’artisans
  • Contribuer à l’amélioration des conditions de travail et à l’autonomisation des femmes en respectant l’écosystème et la biodiversité
  • Encourager les talents
  • Promouvoir le véritable artisanat et la qualité ses produits
  • Donner son plein sens au principe du commerce équitable et à la promotion du développement durable.