Huile d'argan Orientis - 30 ml

20 €

L’huile d’Argan est très riche en éléments naturels très bénéfiques pour la peau, les cheveux et les ongles. Les femmes marocaines l’utilisent depuis toujours dans leurs rituels de beauté et les résultats sont excellents. Ce n’est pas pour rien que l’huile d’argan est appelée l’huile miracle ! L’huile d’argan cosmétique est très riche en vitamine E, ce qui lui attribue une forte propriété antioxydante et lui permet de lutter contre le vieillissement cutané.

Elle est aussi riche en insaponifiables, des éléments connus pour leur pouvoir restructurant.

La teneur de l’huile d’argan en acides gras oméga6 et oméga9 ainsi qu’en vitamine E lui offre des propriétés nourrissantes et hydrantes essentielles pour activer la régénération cellulaire et empêcher le vieillissement cutané.

Grâce à ses propriétés nourrissantes, hydratantes, antioxydantes et cicatrisantes, l’huile d’argan cosmétique peut être utilisée différemment pour s’occuper de votre corps et faire sublimer votre beauté !

HA 30 ml

Categories : COSMETIQUES

100 % naturelle 

Propriétés :  antiride , cicatrisante, nourrissante.

Cette huile convient à tous types de peau

• Pour le visage

Il suffit d’appliquer une ou deux gouttes d’huile d’argan cosmétique sur la peau du visage pour profiter de ses bienfaits :

- Hydrater la peau sèche du visage, l’adoucir et lui redonner son éclat.

- Protéger la peau du visage contre la déshydratation. Le plus est que l’huile d’argan est sèche et ne cause pas des dépôts de gras sur le visage. Elle pénètre facilement la peau pour l’adoucir.

- Affermir la peau du visage et lui redonner son élasticité. Comme on a dit avant, l’huile d’argan lutte contre le vieillissement cutané de la peau et empêche l’apparition des rides.

Vous pouvez l’utiliser comme crème de nuit pour profiter de ses propriétés anti-âge.

Comment faire ? Vous pouvez alterner entre huile d’argan et crème antirides (l’huile d’argan ne contient pas la vitamine A) ou bien ajouter quelques gouttes d’huile d’argan à votre crème et l’appliquer quotidiennement.

En crème de jour, l’huile d’argan permet de protéger la peau contre les irritations, les coups de soleil, les gerçures et les craquelures causées par le froid. Elle aide aussi à soigner l’acné grâce à son effet cicatrisant et réparateur. Pour utiliser l’huile d’argan contre l’acné, appliquez-la sur les zones désirées en tapotant puis en massant la peau. À faire une ou deux fois par jour. L’huile d’argan peut même être utilisée pour se débarrasser des vergetures chez les femmes enceintes. Petite astuce : Vous pouvez utiliser l’huile d’argan cosmétique pour démaquiller les yeux même si vous avez un mascara à l’épreuve de l’eau.

• Pour les mains et les pieds

Vous pouvez appliquer une goutte d’huile d’argan sur vos mains et les masser pour les adoucir, les hydrater surtout en hiver. N’oubliez pas vos ongles qui peuvent aussi profiter des propriétés nourrissantes de cette huile. Il suffit de préparer un mélange d’huile d’argan et de jus de citron à parts égales et d’y tromper vos ongles pendant un quart d’heure. Appliquez cette recette une fois pour semaine pour garder de beaux ongles ! Quant aux pieds, vous pouvez appliquer l’huile d’argan pour adoucir et hydrater vos pieds asséchés et abîmés. Vous pouvez l’utiliser quotidiennement et après un gommage intense des pieds.

Donnez votre avis

Donnez votre avis

Produits associés

Live Theme Editor